Le Concept Learn-O quesaco ?
Du matériel électronique de course d’orientation !
Des Cartes défis à résoudre en se repérant dans l’espace !
Un jeu où la tête et les jambes fonctionnent ensemble !
Défis seuls ou en équipes
Les exemples ci-dessous sont un infime échantillon de ce que nous pouvons faire avec learn’O : Course, escape Game, Qui est ce géant, jeux mémorisation..
La mise en place avec des plots de couleurs peut être remplacé par des piquets bois, les arbres d’un parc…
Nous pouvons proposés des thèmes déjà existants ou créer une activités 100% sur mesure.
Un des défis du rally nature pour la journée cohésion de l’entreprise Bioviva !
30 cartes défis sont affichés au point de départ.
Les équipes doivent s’organiser et réaliser un max de cartes défis en 30 min.
Chaque carte réalisés rapporte 1 pt, le meilleur chrono 1 pt supplémentaire
Une épreuves d’une course déjantés pour un enterrement de vie de garçon.
15 Cartes défis sont a disposition.
Les équipes doivent s’organiser et réaliser un max de cartes défis en 15 min.
Chaque carte réalisés rapporte 1 pt, le meilleur chrono 1 pt supplémentaire
Une enquête à résoudre entre escape game et course d’orientation!
1 Paperboard et quelques indices par équipe pour démarrer.
Les équipes doivent faire une carte de la scene du crime et retrouver les victimes.
A chaque individu découvert ils obtiennent des indices et des énigmes pour trouver l’assassin
Duels flash d’orthographe !
Des cartes avec des lettres mal rangés sont tirés au hasard.
Chaque coureur se muni d’une carte et un départ simultané est donné.
Le premier ayant reconstitué correctement son mot à gagné la manche.